Dans le cadre d’Octobre Rose, mois dédié à la sensibilisation pour le dépistage et à la lutte contre le cancer du sein, l’Association du personnel d’Okantis – entreprise d’intérêt public qui accompagne les cycles de transformation numérique et implantée sur le parc ESTER Technopole depuis 2021 – organise un événement convivial et solidaire :
- Mardi 14 octobre 2025
- De 12h15 à 13h45
- Autour de la Coupole – départ : parking sous les panneaux solaires
- Ouvert à tous : salariés, entreprises voisines, amis du parc…
L’objectif : associer sport, convivialité et solidarité !
Le concept est simple : chaque participant est invité à verser 1€ symbolique pour chaque tour de Coupole qu’il réalise. Seul.e ou en équipe, en marchant ou en courant, c’est à vous de choisir ! Une seule contrainte : venir avec une touche de rose (tshirt, chaussettes, cravates ou total look acceptés) !
Chaque don collecté sera entièrement reversé par OKANTIS à l’AOMR (Association d’Oncologie Médicale et de Radiothérapie) de Limoges.
Une collation sera offerte à l’arrivée pour remercier les participants.
Ne manquez pas cette occasion de contribuer à une belle cause dans une ambiance simple et chaleureuse ! Le 14 octobre, joignez-vous à Okantis et transformez chaque pas en action concrète au profit d’une cause qui nous concerne tous.
Nous vous attendons nombreux !
Un événement organisé par Tanokis, Amicale du personnel du GIP OKANTIS et soutenu par ESTER Technopole.