bandeau
Accueil du site > Actualités > Création d’une antenne A3TS en Limousin
Accueil du site > Actualités
Également dans cette rubrique
Posté le
16septembre

Création d’une antenne A3TS en Limousin

Toutes les compétences en traitement thermique et traitement de surface à portée de main.

 L’accès à 700 membres et 430 entreprises spécialisées

L’Association de Traitement Thermique et de Traitement de Surface – A3TS – vient de créer une nouvelle antenne en Limousin.
Une décision du conseil d’administration de l’association qui fait suite au succès de la journée de conférences techniques et d’échanges organisée à l’ENSIL en février 2014, où plus de 40 industriels régionaux avaient pu découvrir l’A3TS et ses activités.
L’A3TS, qui représente en France plus de 700 adhérents, et 430 sociétés (automobile, aéro, metallurgie, mécanique, sous-traitance TTh & TS, …), valorise les matériaux par le traitement thermique et les traitements de surface. L’association fédère les compétences pour promouvoir et diffuser dans les industries concernées les connaissances mutualisées par ses membres.
L’antenne Limousin est animée par Frédéric Meunier (Oerlikon Sorevi), Régis Aumaitre (Citra), Olivier Drouillard (Legrand) et Etienne Perrin (Borgwarner). L’équipe prépare pour 2015 sa première journée technique sur les « Traitements thermiques et les traitements de surface des alliages à base de cuivre »

 
Contact Antenne A3TS Limousin : frederic.meunier@oerlikon.com

A3TS