bandeau
Accueil du site > Actualités > I.CERAM à la conquête du marché américain
Accueil du site > Actualités
Également dans cette rubrique
Posté le
23octobre

I.CERAM à la conquête du marché américain

Afin de développer sa notoriété aux USA, I.CERAM, fidèle à son ambition de commercialiser à terme sa technologie de rupture sur le marché américain, a désormais recours aux services d’Arrowhead Business and Investment Decisions. Cette stratégie fait suite au développement intensif de ces deux dernières années et aux premières communications scientifiques sur ses implants innovants.

Basée à New-York, spécialisée dans les relations investisseurs et dans l’organisation de roadshow aux USA, Arrowhead suivra et établira les notes d’analyse financière sur I.CERAM. Implantée aux Etats-Unis depuis 10 ans, Arrowhead dispose d’un large réseau d’investisseurs américains, auprès duquel elle diffuse ses notes d’analyse financière et assure la promotion des sociétés qu’elle suit.

I.CERAM s’est rendue début octobre aux USA afin de rencontrer un certain nombre de fonds et leur présenter ses innovations de rupture en matière de traitement des infections osseuses.

André Kérisit, président d’I.CERAM, se félicite : « Les Etats-Unis sont à la pointe des technologies dans le domaine de la santé. Il est naturel pour nous d’aller à la rencontre des investisseurs et fonds américains à notre stade de développement. Ces derniers reconnaissent parfaitement la capacité d’innovation française dans le secteur des biotech-medtech. Ce premier accord nous permet d’initier une couverture aux USA et d’amorcer des contacts en droite ligne avec notre plan de développement. »

Daniel Renaud, Directeur d’Arrowhead Business and Investment Decisions, déclare : « Nous nous réjouissons de démarrer notre collaboration avec I.CERAM et de présenter à la communauté médicale et financière américaine cette entreprise innovante dotée d’un savoir-faire unique au monde dans le domaine des implants orthopédiques, et notamment en céramique biocompatible chargés Céramil®. Le parcours européen de l’entreprise, ses valeurs fortes et son engagement permanent en termes de qualité, ainsi que les premiers résultats positifs d’implantations de ses Sternums chargés, sont autant d’atouts qui démontrent la capacité d’I.CERAM à inventer les implants de demain, ce qui ne manquera pas de susciter un vif intérêt de la part du marché américain. »