bandeau
Accueil du site > Actualités > Première bougie pour COdeMAKER !
Accueil du site > Actualités
Également dans cette rubrique
Posté le
20octobre

Première bougie pour COdeMAKER !

A peine une année d’activité et COdeMAKER affiche complet. Objets innovants à co-élaborer et formations à la co-conception, la demande se confirme : 17 projets de 1 à 5 séances de co-conception dans les 3 mois à venir !

Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs y ont fait appel : AFPI, APAHJ 87, Ecogelec, Ecoméris, Innov’décor, Maugein, Orange, Prodontis, Sauthon… ainsi que des institutions et des établissements de l’enseignement supérieur (Faculté de sciences et techniques, IAE, IUT) pour initier les étudiants aux méthodes co-élaboratives et conforter les projets des étudiants « Entrepreneurs »...

 

Depuis l’ouverture de l’atelier COdeMAKER, des thématiques très variées ont été abordées : rechercher des pistes de diversification, affiner de nouveaux produits, optimiser des produits et/ou des organisations, rechercher de nouveaux usages, faciliter le management de l’innovation, développer la relation client & l’expérience « utilisateur »… En bref, tous projets susceptibles de s’enrichir du brassage des compétences, de regards neufs et d’expertises, puis de tests avec les usagers et les prescripteurs !

N’hésitez pas à contacter Chantal COLAS dès aujourd’hui si vous souhaitez programmer des projets en 2017 !