bandeau
Accueil du site > Actualités > Retour à ESTER pour 4 de nos anciennes startups
Accueil du site > Actualités
Également dans cette rubrique
Posté le
24avril

Retour à ESTER pour 4 de nos anciennes startups

La quatrième édition du SHOWROOM d’ESTER s’est tenue le jeudi 18 avril, en présence de Gaston Chassain, vice-président de Limoges Métropole et président d’ESTER Technopole. A cette occasion, quatre anciennes entreprises du Parc sont revenues pour nous faire découvrir leurs dernières innovations dans les domaines des biotechnologies, de la céramique, de la photonique et du bâtiment connecté.


B CELL DESIGN a présenté ses approches thérapeutiques innovantes, protégées par des brevets internationaux, et sa filiale ARKAB, ses matières premières pour l’industrie du diagnostic in vitro et de la recherche en santé.

La startup BIOPYTHOS a séduit le public, avec ses contenants céramiques innovants de grandes dimensions, pour l’élevage du vin.

ECOGELEC, fournisseur d’installations de production d’électricité solaire photovoltaïque, de solutions domotiques et d’efficacité énergétique, a dévoilé sa « box énergie » qui permet de piloter avec une seule interface tous les flux d’une habitation.

GLOPHOTONICS, société pionnière dans la fibre optique à cœur creux, a exposé ses produits de très haute technologie 100% made in Limoges.