bandeau
Accueil du site > Actualités > Une belle étape du Fundtruck à ESTER !
Accueil du site > Actualités
Également dans cette rubrique
Posté le
29septembre

Une belle étape du Fundtruck à ESTER !

Mercredi 23 septembre, ESTER Technopole a accueilli pour le première fois une étape du Fundtruck, concours national permettant aux startupers de pitcher devant un jury d’investisseurs et le grand public. Dans une ambiance conviviale, cinq jeunes entrepreneurs sont montés à bord du camion du financement pour présenter leur projet.


Atypikoo
- Il s’agit d’un réseau social dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre Atypiques : Hypersensibles, Hauts Potentiels, Autistes Asperger, Surdoués.

GAT - Le projet Geopolymer Advanced Technology a pour objet la recherche, le développement et la commercialisation de revêtements de protection minces et innovants, destinés à la technique routière.

Inergys
- Le but est d’innover pour produire de l’énergie renouvelable au plus proche des consommateurs et selon leurs usages ! INERGYS conçoit, industrialise et commercialise une gamme d’éoliennes urbaines.

SN&LP
- L’objectif du projet SN&LP est la fabrication et la commercialisation d’une ceinture d’habillement, faisant appel à des matériaux innovants.

Tridea
– C’est un moteur de recherche qui déniche les meilleures destinations au départ de l’aéroport le plus proche de chez vous ! Bientôt la vente de billets de train !

Atypikoo a réalisé un joli doublé : gagnant de l’étape de Limoges désigné par le jury d’experts et vainqueur du Prix du public. Dans ce cadre, il se verra offrir une vidéo de présentation de sa startup par ESTER Technopole !

 
Plus d’info sur le Fundtruck
Créé par la plateforme d’investissement Sowefund, le Fundtruck vise à promouvoir l’entrepreneuriat et à accroître la visibilité des startups françaises envisageant une levée de fonds, à court ou moyen terme. Organisé sous forme de roadshow, les jeunes entreprises sélectionnées ont l’opportunité d’y présenter leur projet devant des investisseurs et des mentors.