bandeau
Accueil du site > Actualités > Cerinnov Group : livraison d’un équipement de nouvelle génération
Accueil du site > Actualités
Également dans cette rubrique
Posté le
21février

Cerinnov Group : livraison d’un équipement de nouvelle génération


Cerinnov Group a annoncé la validation industrielle d’un équipement de nouvelle génération, la 8-Color Total Transfer Decorating Machine, associant équipement et consommables.

Elle permet la décoration par tampographie en appliquant de la couleur céramique, de l’émail pour verre ou des métaux précieux par le procédé dit de « Total Transfer » :
  • Chargement robotisé alliant vitesse et flexibilité exigées par l’industrie,
  • Décoration de formes complexes et variées dépassant les attentes en matière de précision et de cadence,
  • Changement de production rapide et simplicité d’utilisation.

Arnaud Hory, Président et co-fondateur de Cerinnov Group, se réjouit : « Nous sommes très heureux de cette validation industrielle. Elle confirme la pertinence de nos solutions complètes dans les marchés de nos donneurs d’ordres et nous permet de développer nos ventes sur des secteurs à haute valeur ajoutée comme la décoration et l’embellissement. Cela nous ouvre des perspectives très favorables pour notre nouvelle division Solutions Complètes, avec un potentiel important de nouvelles commandes. »


La 8-Color Total Transfer Decorating Machine vient d’être livrée à l’un des premiers fabricants et distributeurs mondiaux d’ustensiles de cuisine (contrat d’un montant supérieur à un million de dollars). Des discussions avec d’autres acteurs de l’industrie sont actuellement en cours pour la vente de ce type d’équipements.

Retrouvez une démonstration des performances de la 8-Color Total Transfer Decorating Machine, en cliquant ici.