Isorg nomme Dieter May comme nouveau CEO 1

Le 3 mai 2022, Isorg a annoncé la nomination de Dieter May au poste de Directeur Général (CEO). Ainsi, il accompagnera la transformation de la société de son statut de PME en une entreprise majeure. Il succède au fondateur, Jean-Yves Gomez, qui se consacrera désormais au pilotage des futures générations de technologies au poste de Directeur de l’Innovation.

Fondée en 2010, Isorg est une société innovante, pionnière d’une nouvelle génération de capteurs d’images de grande surface en électronique imprimée. L’entreprise transforme le plastique et le verre en une surface intelligente, capable d’interagir avec l’environnement extérieur.

L’idée est d’offrir des solutions technologiques, à forte valeur ajoutée, économiques et durables, au plus grand nombre. Les applications visées sont notamment l’imagerie médicale et industrielle, la biométrie et les solutions grand public (interface homme-machine sans contact).

Qui est Dieter May ?

M. May rejoint Isorg après avoir travaillé chez Osram Opto Semiconductors à Munich, où il a occupé le poste de Président du Conseil d’Administration et de PDG pendant trois ans. Avec une carrière dans les technologies de pointe, il apporte à Isorg son expérience de management de business industriel dans les semi-conducteurs, les logiciels, l’automobile et les communications mobiles. Dieter a plus de 30 ans d’expérience au-delà d’Osram Opto dans des organisations de premier plan au niveau mondial telles que BMW, Nokia et Infineon, en conduisant des transformations et en gérant des innovations de produits dans des domaines comme l’optoélectronique et les produits et services numériques.